Accélérez l'engagement et augmentez le retour sur investissement des campagnes grâce aux récompenses numériques.

Trouver des stratégies de génération de demande nouvelles et innovantes est complexe, mais nous avons tout prévu. Les spécialistes du marketing avisés ont déjà fait preuve de créativité en optant pour des cadeaux numériques grâce à notre moteur de récompenses automatisé, afin de maintenir l'intérêt de leurs prospects, de susciter leur engagement et de maximiser le retour sur investissement. Qu'en est-il pour vous ?

La "fatigue publicitaire" peut nuire gravement à votre retour sur investissement.

Les consommateurs sont bombardés de publicités et d'appels à l'action en permanence. Avec des campagnes partout, les gens cliquent moins. En fait, les taux de clics sociaux sont passés de 2,6 % à 2 % au début de la pandémie. Même les CTR sociaux mondiaux diminuent de 30 % par an en moyenne.


Il est naturel pour votre public cible de se déconnecter et de s'ennuyer. La lassitude à l'égard de la publicité peut rendre vos campagnes de génération de la demande inefficaces et réduire votre retour sur investissement au fil du temps.

Le marketing des récompenses est l'arme secrète pour combattre et se démarquer

N'épuisez pas votre public et ne le rebutez pas avec des stratégies traditionnelles de génération de demande. Elles ne fonctionnent plus dans cette ère numérique fantaisiste. Attirez l'attention de vos prospects en leur offrant une expérience riche en gratifications qu'ils ne peuvent ignorer. Protégez votre entonnoir des trous de sortie en les étayant par des récompenses et des cadeaux numériques.

Propager le plaisir à plus de 2 millions d'utilisateurs et plus de 5 000 entreprises

logo hp
logo de simplilelearn
logo mahindra
logo kotak
logo meesho

Faites descendre vos prospects dans l'entonnoir grâce à des récompenses intéressantes.

Au moment où vous clignez des yeux, vos prospects ont déjà donné à votre "annonce marketing" un succès ou un échec. L'engagement est la clé ici. Tirez parti de la plateforme Xoxoday pour créer des connexions humaines enrichies. Offrez des cadeaux numériques pertinents et désirables grâce à notre catalogue riche en récompenses pour inciter vos prospects à cliquer, rester et convertir.

Alimentez vos campagnes de génération de la demande avec des récompenses alléchantes pour les clics maximisés.

Reconquérir les prospects perdus

Transformez vos prospects froids en prospects chauds en leur envoyant de délicieuses récompenses virtuelles. Donnez à vos clients potentiels une nouvelle chance d'essayer et de se rapprocher de votre marque.

Gardez-les engagés

Avec de belles récompenses en place, les clients potentiels sont sûrs de rester. Cela permet non seulement de maintenir l'enthousiasme, mais aussi d'atteindre votre objectif final avec l'entonnoir.

Augmenter le retour sur investissement des campagnes

Il est essentiel d'aborder les points sensibles des prospects, mais ce qui incite réellement à l'action, ce sont les récompenses personnalisées et pertinentes. Cela permet de convertir les prospects de grande valeur en clients et d'améliorer le retour sur investissement.

Faites progresser vos prospects dans l'entonnoir et entretenez-les plus rapidement grâce aux cadeaux numériques.

Mesurez votre retour sur investissement

Réduisez le cloisonnement des données grâce à l'analyse de tous vos efforts de marketing. Suivez tous les cadeaux électroniques envoyés et voyez en temps réel si les prospects ont échangé vos bons d'achat ou non. Évaluez vos données et mesurez les performances de vos campagnes de génération de demande. Évaluez les indicateurs clés pour prendre de meilleures décisions commerciales.

Découvrez comment nous sécurisons vos données >

Profitez d'intégrations transparentes

Intégrez-les de manière transparente et récompensez vos prospects à partir de vos flux de travail existants. Notre API sans précédent est conviviale pour les développeurs et ne nécessite aucun code. L'architecture est conçue pour être hautement sécurisée, entièrement fonctionnelle et sans problème. Les composants vous permettent de démarrer en un rien de temps.

En savoir plus sur l'API >

Des rachats rapides et faciles

Jamais le rachat n'a été aussi simple. Nos composants de base uniques permettent un traitement plus rapide des récompenses, de sorte que vos clients n'ont pas à attendre pour obtenir des avantages. L'échange de chèques-cadeaux électroniques est aussi simple que de cliquer sur un bouton. Laissez un impact positif sur votre marque en montrant à vos prospects ce qu'est la gratification instantanée.

Apprenez comment augmenter le nombre de conversions avec les cadeaux électroniques >.

D'innombrables choix de récompenses

Gardez vos prospects engagés à chaque étape et incitez-les à passer à l'action avec enthousiasme. Offrez des cadeaux électroniques pertinents et significatifs à partir de notre vaste catalogue mondial de plus de 21 000 choix de récompenses, d'expériences, d'avantages, de marchandises et plus encore dans plus de 20 catégories. Faites passer les prospects dans l'entonnoir beaucoup plus rapidement.

Explorez notre catalogue >

Lecture essentielle

Tirez parti du marketing de récompense pour stimuler l'engagement

Saviez-vous que 82,4 % des clients achètent davantage auprès des marques qui ont mis en place des programmes de récompense ? Cela prouve l'importance du marketing de récompense pour une entreprise, non seulement pour se démarquer de la concurrence, mais aussi pour générer davantage de ventes.

Le marketing des récompenses apporte ce "plus" à vos clients.

Qu'il s'agisse de crédits, de cadeaux électroniques, d'incitations, de récompenses monétaires ou non monétaires, ils servent de volant d'inertie pour vous aider à acquérir des clients de grande valeur qui restent plus longtemps.

Savoir faire >

Maîtriser l'art de l'ABM (Account-Based Marketing)

Saviez-vous que 83 % des spécialistes du marketing affirment que la GPA contribue à susciter l'engagement de leur public cible. Elle permet également de conserver et de développer les relations avec les clients existants. La GPA consiste à établir de meilleures relations avec un impact positif sur la marque.

La GPA privilégie la qualité à la quantité. Elle va plus loin en identifiant les pistes de qualité.

Ciblez les prospects les plus qualifiés et les plus susceptibles d'acheter chez vous. Utilisez les données relatives à l'intention d'achat et associez-les à un storytelling créatif pour rendre votre stratégie GAB plus fructueuse.

Savoir faire >

Automatisé et distribué

$5000+

des cadeaux numériques d'une grande valeur en quelques clics

Grand choix de récompenses avec de nombreuses options d'échange.

La couverture mondiale est incroyable !

This Festive Season, Show that you care

Accelerate engagement and boost campaign ROI with digital rewards

Coming up with fresh and innovative demand generation strategies is complex but we got you covered. Savvy marketers have already gotten creative by gravitating to digital gifts with our automated reward engine to keep their prospects excited, drive engagement, and maximize ROI. What about you?

‘Advertising Fatigue’ can hurt your ROI badly

Consumers are bombarded with marketing ads and call-to-actions all the time. With campaigns everywhere, people are clicking less. In fact, social click-through rates dropped from 2.6% to 2% during the onset of the pandemic. Even the global social CTRs are decreasing by 30% every year on average.


It's natural for your target audience to tune out and be bored. Advertising fatigue can make your demand generation campaigns ineffective and decline your ROI over time.

Reward marketing is the secret weapon to combat and stand out

Don’t exhaust your audience and turn them off with traditional demand generation strategies. They no longer work in this fancy digital era. Grab your prospects’ attention by giving them a rich gratification experience that they can’t ignore. Foolproof your funnel from escape holes by backing them up with digital rewards and gifts.

Spreading delight to 2M+ users with 1500+ businesses

hp logo
simplilearn logo
mahindra logo
kotak logo
meesho logo

Chauffeur your prospects down the funnel with delightful rewards

By the time you blink, your prospects have already given your ‘marketing ad’ a Pass or a Fail. Engagement is the key here. Leverage Xoxoday’s platform to create enriched human connections. Deliver relevant, desirable digital gifts with our reward-rich catalog to trigger your prospects to click, stay, and convert.

Fuel your Demand eneration campaigns with alluring rewards for maximized clicks

Win back lost prospects

Turn your cold leads into hot again by sending them delightful virtual rewards. Give your potential customers another chance to try and connect with your brand.

Keep them engaged

With delightful rewards in place, potential customers are sure to stay. It not just keeps the excitement going, but also helps reach your ultimate goal with the funnel.

Increase campaign ROI

It’s crucial to address prospects’ pain points but what actually drives action is personalized, relevant rewards. It helps convert high-value prospects into customers and boosts ROI.

Push your leads through the funnel and nurture them faster with digital gifts

Measure your ROI

Reduce data silos with the help of analytics throughout your marketing efforts. Track all the e-gifts sent and see in real-time if the prospects redeemed your vouchers or not. Evaluate your data and measure how well your demand generation campaigns are performing. Assess the key metrics to make better business decisions.

Learn how we keep your data secured >

Enjoy seamless integrations

Integrate seamlessly and reward your prospects from your existing workflows. Our unprecedented API is developer-friendly and requires no code. The architecture is designed to be highly-secured, fully-functional, and hassle-free. The components enable you to get started in no time.

Learn More About API >

Quick and easy redemptions

Never before has redemption been made simpler. Our unique core components allow faster rewards processing so that your customers needn’t wait to get hold of benefits. Redeeming e-gift vouchers are just as easy as clicking a button. Leave a positive brand impact by showing your prospects what instant gratification feels like.

Learn how to increase conversions with e-gifts >

Innumerable reward choices

Keep your prospects engaged at every stage and inspire them to take action with excitement. Give relevant and meaningful e-gifts from our extensive global catalog of 21000+ reward choices, experiences, perks, merchandise, and more across 20+ categories. Move prospects through the funnel a lot faster.

Explore Our Catalog >

Essential reading

Leverage reward marketing to boost engagement

Did you know that 82.4% of customers shop more from brands that have some reward programs in place. This proves why reward marketing is important for a business not just to stand out from the competition but also to drive more sales.

Reward marketing provides that ‘extra’ something to your customers.

Be it credits, e-gifts, incentives, monetary or non-monetary rewards, it serves as a flywheel to help you acquire high-value customers that stick around longer.

Know how >

Master the art of ABM (Account-Based Marketing)

Did you know that 83% of the marketers say that ABM helps drive engagement with their target audience. It also retains and expands existing customer relationships. ABM is all about building better relationships with positive brand impact.

ABM priorities quality over quantity. It goes a step further by identifying high-quality leads.

Target the most qualified prospects that are likely to buy from you. Utilize purchase intent data to blend it with creative storytelling to make your ABM strategy more fruitful.

Know how >

Automated and distributed

$5000+

worth digital gifts within a few clicks

Great choice of rewards with extensive options to redeem from.

Global coverage is amazing!