Launch captivating marketing campaigns and drive ROI through Rewards

Créez des liens significatifs avec vos clients potentiels, transformez vos prospects en clients fidèles et en défenseurs de vos intérêts, et organisez des événements hors ligne et virtuels attrayants avec des récompenses personnalisées afin de générer un retour sur investissement marketing.
01

Promotions des consommateurs

Gamifiez vos promotions auprès des consommateurs

Rationalisez les promotions des consommateurs avec des outils de gamification attrayants tels que Lucky Wheels, Scratch-offs, QR codes, et plus encore. Simplifiez l'intégration des récompenses sans codage complexe, contrôlez le retour sur investissement en temps réel, suivez la distribution des récompenses et distribuez les récompenses de manière transparente via les codes QR, les SMS, les e-mails ou WhatsApp pour une expérience d'échange sans tracas.
02

Campagnes d'acquisition de clients

Acquérir de nouveaux clients grâce aux récompenses

Stimulez le trafic, convertissez les prospects et entretenez-les grâce à des offres et des incitations ciblées dans le cadre de vos campagnes d'acquisition de clients. Offrez des récompenses pertinentes et désirables par le biais de notre marché riche en récompenses pour inciter les prospects à cliquer, à rester et à convertir. Obtenez de meilleurs retours sur investissement, offrez une gratification instantanée et acquérez de nouveaux clients grâce à Xoxoday.
03

Récompenses pour parrainage

Améliorez vos programmes de parrainage grâce aux récompenses

Amplifiez votre croissance grâce à un programme de récompenses attrayant, en exploitant le réseau des clients existants pour générer de nouveaux prospects. Simplifiez votre stratégie en intégrant de manière transparente des récompenses attrayantes dans vos programmes de parrainage et en créant un modèle de croissance à fort retour sur investissement sans avoir besoin d'un codage complexe ou de l'aide d'un développeur.Xoxoday offre une gamme de récompenses attrayantes conçues pour favoriser l'engagement et stimuler la productivité.
04

Critiques et récompenses

Faire en sorte que chaque retour d'information de la part des clients soit pris en compte

Motivez les clients à partager leurs expériences en leur offrant des récompenses irrésistibles, afin que les commentaires positifs brillent tout en combattant les commentaires négatifs. Utilisez Xoxoday pour intégrer de manière transparente les plateformes d'évaluation et envoyer automatiquement des cadeaux numériques, afin que chaque interaction avec le client compte.
05

Incitations à l'enquête

Accélérer les réponses et la participation à l'enquête

Incitez vos enquêtes à attirer des participants, à améliorer les taux d'achèvement et à obtenir des réponses de qualité. Intégrez notre plateforme de récompenses à n'importe quel outil d'enquête et envoyez automatiquement les récompenses à temps. Améliorez l'engagement dans les enquêtes en y joignant des offres irrésistibles qui motivent les participants à partager un retour d'information précieux, garantissant ainsi un engagement plus élevé et des informations significatives.
06

Récompenses basées sur des étapes

Lutter contre le manque d'engagement et stimuler la participation

Récompensez les participants aux étapes importantes de l'événement en offrant des récompenses attrayantes, en garantissant une participation enthousiaste et en luttant contre le manque d'engagement. Surmontez les problèmes d'adoption des LMS en intégrant les récompenses directement dans vos plateformes d'apprentissage afin de garantir une expérience utilisateur fluide pour les apprenants et d'obtenir des résultats fructueux.
07

Programmes "Shop & Earn" (acheter et gagner)

Proposer des offres exclusives et des coupons de réduction

Améliorez l'engagement du public avec le marché des avantages et des réductions de Xoxoday en intégrant les avantages de manière transparente dans votre plateforme pour une expérience in-app améliorée à l'aide d'Iframes ou de WebView. Proposez des offres exclusives et des coupons de réduction à la fin de l'achat, en guidant les utilisateurs de manière sécurisée via le SSO pour accéder à ces avantages exclusifs.
08

Remboursement des récompenses

Échangez facilement des récompenses parmi plus d'un million d'options.

Exploitez les API de récompenses, qui constituent les éléments de base pour lancer un moteur de récompenses et d'incitations avec un délai de mise sur le marché plus court. Automatisez la distribution de récompenses et d'incitations en connectant vos applications. Permettez à vos clients de choisir leurs propres récompenses sur une place de marché mondiale comprenant plus d'un million d'UGS et de produits dans 20 catégories telles que l'électronique, les services publics, la nourriture, l'épicerie, le commerce électronique, les voyages et bien plus encore.
09

Récompenses de fidélité

Améliorer les programmes de fidélisation grâce aux récompenses

Mettez en œuvre des programmes de fidélisation basés sur des points sans effort avec Xoxoday. Créez et gérez des campagnes de fidélisation et distribuez des récompenses via des codes QR, des SMS, des e-mails ou WhatsApp pour un engagement omnicanal. Assurez un échange rapide des cadeaux et suivez le statut des récompenses en temps réel pour une prise de décision éclairée. De la recommandation d'un nouveau client à l'exécution d'un programme de miles de fidélité en boucle fermée, en passant par des achats répétés.

Your all-in-one advanced solution for better business results

Faites plaisir à vos prospects et à vos clients en leur offrant des cadeaux localisés parmi plus d'un million d'options de récompenses, et transformez votre CRM en une centrale de ventes et de campagnes ABM.

Expérience omnicanale

Distribuez des cartes-cadeaux électroniques et des cartes prépayées virtuelles par SMS, e-mail ou WhatsApp pour atteindre les destinataires là où ils sont proactifs.

La personnalisation à grande échelle

Personnalisez les e-mails de récompense et les pages de renvoi avec le logo de votre marque, vos couleurs, des images créatives et une note spéciale.

Automatisation des campagnes

Personnalisez facilement vos campagnes de marketing grâce à des flux de travail automatisés et éliminez le besoin de développement personnalisé.

Multidevise et multilingue

Transcendez les zones géographiques sans avoir à vous soucier de la conversion. Offrez des récompenses dans la devise et la langue que vous préférez.

Rapport complet

Suivez en temps réel l'état de la livraison et de l'échange des récompenses, tout en ayant une vue d'ensemble de votre budget et de vos dépenses.

Intégration transparente avec les outils de CRM et d'ABM

L'intégration avec Hubspot, Salesforce ou tout autre outil ABM permet de récupérer les données clients et d'automatiser les flux de récompenses.

Integrate with MarTech tools

Connectez Xoxoday à vos outils d'automatisation du marketing, de gestion de la relation client, d'engagement des clients, d'enquête, etc. pour rationaliser la distribution des récompenses et stimuler la croissance.

Base de données de la demande
Utilisez les informations commerciales et marketing de Demandbase pour automatiser les récompenses en fonction de l'engagement.
En savoir plus
Hubspot
Envoyez des campagnes de récompenses et de cadeaux à l'aide de flux de travail ou d'un widget de récompense personnalisé.
En savoir plus
Qualtrics
Avoir la possibilité d'ajouter des campagnes de récompense à tous les types de commentaires ou d'enquêtes des clients dans Qualtrics.
En savoir plus
Roulements à billes
Transformez les prospects en clients en intégrant des déclencheurs de récompenses basés sur vos données RollWorks.
En savoir plus
Salesforce
Envoyez des récompenses et des cadeaux électroniques personnalisés et mesurez les performances de la campagne à l'aide de tableaux de bord du retour sur investissement.
En savoir plus
Zoom
Suscitez l'intérêt des participants à un événement en ligne grâce à des campagnes de récompenses et de cadeaux passionnants. 
En savoir plus

Plus de 5000 clients dans le monde utilisent Xoxoday pour stimuler la croissance.

"Très réactif avec un temps de fonctionnement de 100%"

Grâce à Xoxoday, nous pouvons désormais automatiser l'achat et la distribution des incitants, ce qui nous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent. L'expérience globale des répondants en ligne a également été excellente.

Ravi Gour - Responsable du panel régional (Asie-Pacifique), Nielson

Lire l'étude de cas
"La plateforme est libre d'accès, rapide à mettre en place et facile à utiliser.

La valeur ajoutée est venue de la possibilité de créer des pages d'atterrissage qui se déclenchent pour afficher des récompenses localisées, ce qui a aidé notre entreprise à stimuler l'engagement. J'apprécie également l'excellente assistance que vous nous avez apportée en matière d'échange de récompenses.

Sandeep John - Responsable du marketing de terrain, Asie du Sud-Est, Freshworks

Lire l'étude de cas
"Un super pouvoir pour les spécialistes du marketing de croissance

Xoxoday est ce super pouvoir avec lequel tous les spécialistes du marketing de croissance peuvent faire beaucoup ! Xoxoday a été un ajout de grande valeur à Xero. Nous avons réalisé une croissance de 20% d'une année sur l'autre et c'est une excellente performance pour nous.

Matt Wale -  Head of Growth Marketing, Xero

Lire l'étude de cas
"Augmentation de l'efficacité des récompenses - 52% des employés".

Nos employés apprécient vraiment le processus de récompense de Xoxoday . Le service à la clientèle qu'ils offrent est exceptionnel et digne d'éloges. C'est le critère le plus important qui nous a poussés à les choisir.

Partenaire en ressources humaines, H&M

Lire l'étude de cas
"100% de résolution des problèmes des clients dans le cadre des accords de niveau de service"

Xoxoday Plum a une longueur d'avance sur les autres agrégateurs et les marques en raison du faible nombre d'options qu'ils offrent pour l'échange. La méthode des tableaux de bord de récompenses est un moyen beaucoup plus rapide et intelligent de mettre en œuvre des stratégies de récompense.

Biju Samuel, Capgemini

Lire l'étude de cas

Plate-forme d'entreprise entièrement sécurisée et conçue pour évoluer

Voici ce que propose Xoxoday :

Compliance via ISO 27001, SOC 2, HIPAA, CCPA, GDPR.
Secure access with SSO, two-factor authentication.
Global rewards catalog spanning brands, languages, currencies.
Agile microservices for rapid deployment, selective scaling.
Seamless integration with Sales, HR, Marketing, and more.

Launch captivating marketing campaigns and drive ROI through Rewards

Build meaningful connections with your potential customers, turn prospects into loyal customers and advocates, and host engaging offline and virtual events with personalized rewards to drive marketing ROI
01

Consumer Promotions

Gamify your consumer promotions

Streamline consumer promotions with engaging gamification tools like Lucky Wheels, Scratch-offs, QR codes, and more. Simplify reward integration without complex coding, monitor ROI in real-time, track reward distribution, and seamlessly deliver rewards via QR codes, SMS, Email, or WhatsApp for a hassle-free redemption experience
02

Customer Acquisition Campaigns

Acquire new customers through rewards

Drive traffic, convert leads, and nurture prospects with targeted offers and incentives in your customer acquisition campaigns. Deliver relevant, desirable rewards through our reward-rich marketplace to prompt prospects to click, stay, and convert. Achieve better returns on ad spend, provide instant gratification, and acquire new customers with Xoxoday.
03

Referral Rewards

Elevate your Referral Programs with Rewards

Amplify growth with a compelling referral rewards program, harnessing existing customers' network to drive new leads. Simplify your strategy by seamlessly integrating enticing rewards into your referral programs and creating a high ROI growth model without the need for complex coding or developer assistance.Xoxoday offers an array of attractive incentives tailored to drive engagement and boost productivity
04

Reviews & Rating rewards

Making every customer feedback count

Motivate customers to share their experiences by offering irresistible rewards, ensuring positive feedback shines while combating negative ones. Use Xoxoday to seamlessly integrate with review platforms and automatically send digital gifts, making every customer interaction count
05

Survey Incentives

Accelerate Survey responses and participation

Incentivize your surveys to attract participants, improve completion rates, and get quality responses. Integrate our rewards platform with any survey tool and auto send rewards on time. Elevate survey engagement by attaching irresistible offers that motivate participants to share valuable feedback, ensuring higher engagement and meaningful insights
06

Milestone-based rewards

Combating low engagement boost participation

Reward attendees at event milestones by offering enticing rewards, ensuring enthusiastic attendance, and combating low engagement. Overcome low LMS adoption issues by integrating rewards directly into your learning platforms to ensure a smooth user experience for learners and drive successful outcomes.
07

Shop & Earn programs

Offer exclusive deals and discount coupons

Enhance audience engagement with Xoxoday's Perks and Discounts Marketplace by integrating perks seamlessly into your platform for an enhanced in-app experience using Iframes or WebView. Offer exclusive deals and discount coupons upon purchase completion, guiding users securely through SSO to access these exclusive benefits
08

Rewards Redemption

Easily redeem rewards from 1mn+ options

Leverage Rewards APIs, which are the building blocks to launch a rewards and incentives engine with a shorter time to market. Automate rewards and incentives delivery from within by connecting your applications. Let your customers choose their own rewards from a global marketplace with 1mn+ SKUs and products across 20 categories like electronics, utility, food, groceries, e-commerce, travel & more
09

Loyalty Rewards

Enhance Loyalty Programs with Rewards

Implement point-based loyalty programs effortlessly with Xoxoday. Create and manage loyalty campaigns and distribute rewards via QR codes, SMS, email, or WhatsApp for omnichannel engagement. Ensure swift gift redemption and track reward status in real time for informed decision-making. From referring a new customer to running a closed-loop loyalty miles program to making repeat purchases.

Your all-in-one advanced solution for better business results

Delight your prospects and customers with localized gifts from 1mn+ rewards options, and turn your CRM into a powerhouse for sales and ABM campaigns

Omnichannel Experience

Deliver e-gift cards and virtual prepaid cards via SMS, email, or WhatsApp to reach recipients where they are proactive.

Personalization at Scale

Personalize reward emails and landing pages with your brand logo, colors, creative imagery, and a special note.

Campaign Automation

Easily customize your marketing campaigns with automated workflows and eliminate the need for custom development

Multi-currency & Multilingual

Transcend geographies without any conversion hassles. Deliver rewards in the currency and language you prefer.

Comprehensive Reporting

Monitor rewards delivery and redemption status in real-time while having a bird's-eye view of your budget and expenses.

Integrate seamlessly with CRM & ABM tools

Integrate with Hubspot, Salesforce, or any ABM tool to fetch customer data, and automated reward workflows.

Integrate with MarTech tools

Connect Xoxoday with your marketing automation, CRMs, customer engagement, survey tools, and more to streamline rewards distribution and drive growth

Demandbase
Use sales and marketing insights from Demandbase to automate rewards based on engagement.
Learn more
Hubspot
Send reward and gifting campaigns using workflows or one-to-one reward widget.
Learn more
Qualtrics
Have capabilities to add reward campaigns all types of customer feedback or surveys in Qualtrics.
Learn More
Rollworks
Turn prospects into customers by integrating triggers for rewards based on your RollWorks data.
Learn More
Salesforce
Send personalized rewards and e-gifts and measure campaign performance with ROI dashboards.
Learn More
Zoom
Engage with online event participants with exciting reward giveaway campaigns. 
Learn More

5000+ customers globally use Xoxoday to fuel growth

"Very responsive with 100% uptime"

Thanks to Xoxoday, we can now automate the incentive procurement and distribution, thus saving high costs and time. The overall online respondent experience has also been excellent.

Ravi Gour - Regional Panel Leader (Asia-Pacific), Nielson

Read case study
"The platform is self served, quick to set up, easy to use"

The value addition came in with the ability to create landing pages that triggered to show localized rewards, which helped our business in driving engagement. I also appreciate the excellent reward redemption  support that you guys provided.

Sandeep John -  Head of field marketing, SE Asia, Freshworks

Read case study
“A Superpower for growth marketers”

Xoxoday is that superpower that every growth marketers can do so much with! Xoxoday has been a great value adition to Xero. We achieved a 20% growth year on year and it’s a brilliant performance for us.

Matt Wale -  Head of Growth Marketing, Xero

Read case study
"Increased rewarding efficiency - 52% of employee"

Our employees really like the Xoxoday rewarding process. The customer service that they offer is exceptional and commendable. That was the most important criteria for us to decide on them.

Human Resource Business Partner, H&M

Read case study
"100% customer resolutions within SLAs"

Xoxoday Plum has an edge over the other aggregators and the brands because of meagre number of options they provide for redemption. The rewards dashboards method of rewarding is a drastically quicker and smarter way to implement rewarding strategies.

Biju Samuel, Capgemini

Read case study

Enterprise grade platform that is fully secure and designed to scale

Here is what Xoxoday offers:

Compliance via ISO 27001, SOC 2, HIPAA, CCPA, GDPR.
Secure access with SSO, two-factor authentication.
Global rewards catalog spanning brands, languages, currencies.
Agile microservices for rapid deployment, selective scaling.
Seamless integration with Sales, HR, Marketing, and more.