En cette période de fêtes de fin d'année, montrez que vous vous souciez des autres

Améliorez la relation client et l'affinité avec la marque grâce à des récompenses intéressantes.

Les consommateurs numériques sont plus exigeants et attendent quelque chose de spécial chaque fois qu'ils traitent avec une marque. Si vous ne parvenez pas à répondre à l'évolution constante du comportement et des attentes des clients ou si vous n'êtes pas en mesure d'offrir des expériences transparentes, votre entreprise peut en pâtir. Profitez d'une solide infrastructure de gratification pour transformer vos acheteurs en défenseurs de la marque.

Propager le plaisir à plus de 2 millions d'utilisateurs et plus de 1 500 entreprises

logo mahindra
logo de yes bank
logo kotak
Logo Mckinsey

Le coût d'une mauvaise expérience est plus élevé que vous ne le pensez

71 % des clients mettent fin à une relation commerciale en raison d'une mauvaise expérience client et 66 % d'entre eux envisageraient de passer à un concurrent si les choses n'allaient pas bien. La fidélité des clients est un indicateur clé de la viabilité à long terme de l'entreprise. Un service client négatif n'affecte pas seulement la valeur totale de la vie du client (CLTV), mais aussi la fidélité et l'image de marque.

Ne laissez pas vos concurrents vous voler vos clients

Le nouveau paysage de l'expérience client est défini par l'agilité, la rapidité et la personnalisation. Soyez prêt à répondre aux normes redéfinies et plus élevées de l'expérience client d'aujourd'hui en mettant en place une stratégie omnicanale et il n'y a pas de meilleure façon de le faire que les récompenses.

Les expériences positives vécues par les clients peuvent susciter des émotions fortes et créer des relations durables.

Xoxoday est là pour vous aider à créer des expériences mémorables pour vos clients, mais aussi à un coût bien moindre. Encouragez les achats de vos clients réguliers par le biais d'un paiement instantané et offrez-leur d'innombrables choix en leur permettant de choisir parmi un catalogue mondial riche de plus de 21 000 récompenses réparties dans plus de 20 catégories.


Obtenez des informations en temps réel sur les données

Accédez à un rapport simple mais détaillé qui vous donne un meilleur aperçu des données et des analyses. Calculez les récompenses, gérez les paiements, suivez les échanges de récompenses, et plus encore. Gardez un œil sur les indicateurs clés pour prendre des décisions éclairées.

Intégrer l'API de manière transparente

Automatisez votre programme de récompenses en l'intégrant à notre puissante API en quelques minutes. Nous offrons aux entreprises un contrôle sans précédent qui leur permet non seulement de gérer les catalogues, mais aussi de distribuer des avantages et des récompenses en toute simplicité. Économisez de l'argent et du temps.

Personnalisez votre message

Ajoutez une touche spéciale en personnalisant votre e-mail de récompense avec un message personnalisé qui apporte sourires et bonheur à vos clients. Apportez de la valeur en y ajoutant le nom de votre marque, votre logo et des images créatives.

Créer un catalogue de récompenses personnalisé

Accédez à un catalogue mondial proposant plus de 21 000 options de récompenses dans plus de 20 catégories différentes, notamment des bons d'achat de marques, des expériences, des cartes cadeaux, des produits de bien-être, des abonnements, des avantages et bien plus encore. Créez des récompenses en fonction des besoins de votre entreprise.

Automatisé et distribué

$5000+

des cadeaux numériques d'une grande valeur en quelques clics

Grand choix de récompenses avec de nombreuses options d'échange.

La couverture mondiale est incroyable !

This Festive Season, Show that you care

Enhance CX and brand affinity with delightful rewards

Digital consumers demand more, and expect something special every time they deal with a brand. Failing to meet the ever-shifting customer behavior and expectations or inability to provide seamless experiences can affect your business negatively. Take the advantage of a robust reward gratification infrastructure to transform your shoppers into brand advocates.

Spreading delight to 2M+ users with 1500+ businesses

mahindra logo
yes bank logo
kotak logo
Mckinsey logo

The cost of a bad experience is higher than you think

71% of customers end a business relationship due to poor customer experience and 66% of them will consider switching to a competitor if things weren’t right. Customer loyalty is a key predictor of the long-term viability of the business. Negative customer service not just affects the entire Customer Lifetime Value (CLTV) but also impacts both loyalty and brand image.

Don’t let competitors steal your customers

The new landscape for customer experience is defined by agility, speed, and personalization. Be ready to meet today’s redefined, higher customer experience standards by having an omnichannel strategy in place and there’s no better way to do this than rewards.

Positive customer experiences can stir up strong emotions and create relationships that last

Xoxoday is here at your rescue to not just create memorable experiences for your customers but also at a much lower cost. Incentivize the purchases of your regular customers via instant payout and shower them with innumerable choices by enabling them to choose from 21000+ reward-rich global catalog that’s spread across 20+ categories.


Get real-time insights to data

Have access to a simple yet detailed report that provides you with better insights to data and analytics. Calculate rewards, manage payouts, track reward redemptions, and more. Keep an eye on key metrics for informed decisions.

Integrate API seamlessly

Automate your rewards program by integrating it with our powerful API in a few minutes. We provide unprecedented control for companies to not just manage catalogs but also give out benefits and rewards with ease. Save both money and time.

Personalize your message

Add a special touch by customizing your reward email with a personalized message that brings smiles and happiness to your customers. Deliver value by adding your brand name, logo, and creative imagery with it.

Curate custom rewards catalog

Get access to a global catalog that features 21000+ reward options from 20+ different categories including brand vouchers, experiences, egift cards, wellness, merchandise, subscriptions, perks and more. Curate rewards based on your business needs.

Automated and distributed

$5000+

worth digital gifts within a few clicks

Great choice of rewards with extensive options to redeem from.

Global coverage is amazing!